Les Arbres de Vie : Comment Choisir ?

 

L’Espace Intérieur
Je suis accueilli au cœur de l’Arbre.  La cavité renforce la sensation de protection et d’accueil. Cette forme favorise l’introspection et le voyage dans l’Espace Intérieur. Les sons extérieurs sont atténués. La résonance des chants ou son de voix est fantastique.

 

L’étreinte
Je suis accueilli dans les bras de l’Arbre. L’espace ouvert me garde connecté à l’extérieur tout en bénéficiant de la protection de l’Arbre. La résonance des sons de voix est agréable.

 

 

Les gardiens
L’assise très ouverte offre un accueil semi-intérieur. L’Arbre est très présent et laisse son visiteur en relation avec l’extérieur. La position peut être dite « active » (assez droite) ou plus inclinée pour la détente. Bonne résonance des sons de voix.

 

 Elfiques
Arbres sculptés dans l’énergie des Elfes. Assise très ouverte avec la représentation symbolique de l’Aura des Elfes. C’est le trône des princes et princesses Elfes.

 

 

L’Arbre des cercles
Assise basse avec un maintient du dos qui favorise le « travail » au sens ésotérique du terme. Idéal pour les cercles de parole ou pour une méditation active.